Donnons nous les moyens de nos Ambitions !!!!

28 janvier 2018 - 19:20

Merci à toux ceux qui ont participé aux deux matchs amicaux de ce week-end et bravo et merci à ceux qui ont participé à la réunion de ce soir au club-house de Vaux-sous-Aubigny . Les objectifs de fin de saison ont donc été confirmé :

-Les Demoiselles doivent faire une belle seconde partie de saison en attendant de connaitre leur prochain coach.

-La "C" doit terminer sur le podium.

-La réserve doit se maintenir.

-L'équipe fanion masculine doit finir dans les 4 premiers .

Et pourquoi tout cela ? Pour assurer l'avenir du club ! Et on prend plus de plaisir quand les victoires sont là ! Et plus les équipes joueront à des niveaux supérieurs, plus il sera facile de faire venir des jeunes pousses ! Plus la vitrine est belle , plus les gens "viennent faire leurs courses" !!!!

Nous avons le potentiel pour arriver à ces objectifs, mais comme l'a bien dit JB, donnons nous les moyens pour atteindre ces "missions", ainsi merci de venir nombreux aux entrainements, de se "défoncer" pour les autres, pour le club et pour soi pendant les entrainements, les matchs amicaux et bien évidemment pendant les matchs officiels !

Qu'on se le dise !!! Lolo au nom de l'ESPV.

PS : Il reste quelques heures pour s'inscrire pour la Langriflette , alors on se dépêche svp !!!!!!