24 janvier 2018 à 16:57

Nouvelles du 20 au 28 Janvier 2018.

Les entrainements pour petits et grands battent leur plein. Guillaume BLOT et Frédéric GINDREY ont le bonheur de s'occuper d'une bonne dizaine de jeune le mardi soir au gymnase et/ou sur le terrain synthétique "hat-trick" de Prauthoy. Mais , si de nouvelles pousses sont attirées par ce formidable sport que représente le football, ces deux éducateurs seront ravis de les accueillir. Concernant les séniors , les séances du mercredi sont bien suivies. Deux matchs amicaux vont pimentés ce week-end. En tout premier lieu, Nicolas HERARD a mis sur pied une rencontre intéressante contre les U19 de Selongey. Cette partie se tiendra le vendredi au superbe complexe de nos voisins de Côte-d'or. Puis dimanche, Benoît VILA-SUAREZ et sa bande fouleront la pelouse du stade de Prauthoy pour un galop d'essai contre une équipe de Hûmes. Suite à cela tous les séniors masculins ont rendez-vous au club-house du stade de Vaux-sous-Aubigny afin de connaître les objectifs sportifs de fin de saison. Le pot de l'amitié sera bien évidemment servi en fin de séance. Par ailleurs le club est toujours à la recherche d'une solution pertinente pour prendre en charge  les féminines du club pour cette seconde partie de saison. Enfin, la "soirée Langriflette" se tenant le samedi 3 février prochain, il devient urgent de s'inscrire auprès de Clément SICRET ou Frédéric GINDREY. Merci de venir nombreux à cette manifestation importante à plus d'un titre pour le club.