Nouvelles du 20 au 28 Janvier 2018.

24 janvier 2018 - 16:57

Les entrainements pour petits et grands battent leur plein. Guillaume BLOT et Frédéric GINDREY ont le bonheur de s'occuper d'une bonne dizaine de jeune le mardi soir au gymnase et/ou sur le terrain synthétique "hat-trick" de Prauthoy. Mais , si de nouvelles pousses sont attirées par ce formidable sport que représente le football, ces deux éducateurs seront ravis de les accueillir. Concernant les séniors , les séances du mercredi sont bien suivies. Deux matchs amicaux vont pimentés ce week-end. En tout premier lieu, Nicolas HERARD a mis sur pied une rencontre intéressante contre les U19 de Selongey. Cette partie se tiendra le vendredi au superbe complexe de nos voisins de Côte-d'or. Puis dimanche, Benoît VILA-SUAREZ et sa bande fouleront la pelouse du stade de Prauthoy pour un galop d'essai contre une équipe de Hûmes. Suite à cela tous les séniors masculins ont rendez-vous au club-house du stade de Vaux-sous-Aubigny afin de connaître les objectifs sportifs de fin de saison. Le pot de l'amitié sera bien évidemment servi en fin de séance. Par ailleurs le club est toujours à la recherche d'une solution pertinente pour prendre en charge  les féminines du club pour cette seconde partie de saison. Enfin, la "soirée Langriflette" se tenant le samedi 3 février prochain, il devient urgent de s'inscrire auprès de Clément SICRET ou Frédéric GINDREY. Merci de venir nombreux à cette manifestation importante à plus d'un titre pour le club.