Nouvelles du 13 au 21 Janvier 2018.

15 janvier 2018 - 18:43

Le Conseil d'Administration du club s'est donc réuni vendredi dernier au club-house de VAUX-sous-Aubigny .Plusieurs sujets ont été abordés lors de cette rencontre de travail. En ce qui concerne les manifestations, la soirée "Langriflette" a bien évidemment été évoquée car il devient urgent de s'inscrire auprès de Clément SICRET et/ou Frédéric GINDREY. Il n'y aura pas de loto en 2018, mais des autres actions sont en cours d'étude comme des calendriers en fin d'année . Pour le coté sportif, les entrainements ont repris , dont deux ont été dispensés la semaine dernière. Des matchs amicaux sont programmés afin de préparer au mieux la reprise de championnat qui devrait être précoce pour l'équipe fanion , puisque le retour à la compétition est prévue le dimanche 4 février prochain chez les postiers de Chaumont. A la suite du match amical prévu le dimanche 28 janvier à Prauthoy, tous les joueurs sont invités a participer à une réunion à 17h00 au club-house de Vaus-sous-Aubigny afin que les dirigeants leurs communiquent les objectifs de la fin de saison. Le club est en recherche d'un nouveau responsable pour sa section féminine , la nouvelle situation professionnelle de Nicolas MATHIOT ne lui permettant plus de tenir ce poste. Le club remercie chaleureusement ce dernier pour tous ce qu'il a réalisé et entrepris pour l'essor du foot féminin au sein de l'Entente . Par ailleurs , une réunion de SUD52 ce mardi a pour but également de mettre sur pied la seconde partie de saison.