Joyeux Anniversaire très cher Stéphane !!!!

11 janvier 2018 - 08:23

Nous nous réunissons toutes et tous , très cher Stéphane pour te "susurrer" un très heureux Anniversaire ! Anniversaire qui coïncide avec l'anniversaire de ta signature sous nos couleurs ! Oui, déjà 1 an que tu nous apportes toute ta passion pour ce sport. Oui, 12 mois où tu nous fait bénéficier de tes immenses talents qui n'ont qu'une seule égale  : ta gentillesse colorée par ton humilité débordante .Merci de nous donner un "sacré coup de projecteur" à notre club et au foot de notre région ! Gentleman, tu es , en dehors et sur les terrains !Merci pour tout ! Et nous sommes certains que tu feras passer un cap à notre club à la fin de cette saison ! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.