9 janvier 2018 à 20:20

Nouvelles du 6 au14 Janvier 2018.

C'est reparti !  Les entrainements pour les séniors sont déjà dispensés par Benoît Vila-Suarez . La compétition pour l'équipe fanion est prévue le dimanche 4 février et pour les trois autres équipes séniors de l'entente, le retour des matchs officiels se tiendront à la fin février. En effet, pas manque de disponibilités de nos féminines, ces dernières ne pourront avec regret participer aux tournois futsals organisés par le district dont la première journée est fixée à ce dimanche 14 janvier dans la cité Lingonne. Pour les séniors masculins, Nicolas HERARD programme un match amical pour le 21 et/ou 28 Janvier. Pour rappel, le Conseil d'Administration du club se réuni ce vendredi 12 janvier à 21h00 au club-house du terrain de Vaux-sous-Aubigny afin de parfaire la préparation de la seconde partie de Championnat des différentes équipes. Puis, il devient urgent de s'inscrire auprès de Clément SICRET et/ou Frédéric GINDREY pour la Langriflette du club qui se tiendra le samedi 3 février dans la salle des fêtes de Prauthoy.