Nouvelles du 1 au 7 Janvier 2018.

2 janvier 2018 - 11:57

En ces premières heures de l'Année, le club souhaite à tous ses sympathisants ainsi qu'à toute la grande famille du football le meilleur pour 2018. La trêve des confiseurs sera très courte car les entrainements devraient reprendre dès ce vendredi sur le terrain "Hat-trick" de Prauthoy. Puis, ce dimanche 7 janvier sera le théâtre du loto de SUD 52 au gymnase de Sts-Geosmes. Les féminines ont leur premier rendez-vous le dimanche 14 janvier au gymnase de Langres pour un premier tournoi Futsal. Le retour à la compétition pour les séniors masculins  est prévu le dimanche 4 février , soit le lendemain de la soirée Langriflette du club . Vous pouvez déjà vous inscrire à cette soirée qui se tiendra à la salle des fêtes de Prauthoy auprès de Clément SICRET et Frédéric GINDREY. Afin de préparer au mieux cette seconde partie de saison, le Conseil d'Administration du club se réunira au club-house du stade de Vaux-sous-Aubigny à 21h00 le vendredi 12 Janvier 2018.