Nouvelles du 9 au 17 Décembre 2017.

11 décembre 2017 - 17:17

Si, comme le suppose le dicton suivant : Un décembre neigeux et froid, remplit les greniers jusqu'au toit, les terrains enneigés et détrempés ne font pas le bonheur des footballeurs qui doivent rester aux vestiaires . En effet , seuls les U8-U9 ont pu se produire samedi dernier dans la belle Halle de Villegusien-le-Lac alors que les Minibus des séniors sont restés garés à Sts-Geosmes , les conditions climatiques ayant interdit l'accès aux pelouses. C'est la trêve d'hiver officielle pour tous les jeunes joueurs du club , cette dernière était déjà effective pour 3 des 4 équipes séniors de l'entente depuis le dernier dimanche de Novembre. Seule , notre équipe fanion ne l'est pas, car dimanche prochain , les huitièmes de finale de la Coupe de Haute-Marne proposent à Steven OSTERFELD et ses amis une rencontre chez la réserve d'ECLARON. Beau et intéressant match en perspective, mais qui a , vue les conditions climatiques non clémentes de cette fin d'année, une épée de Damoclès au dessus de la tête. Pour rappel, la soirée Langriflette se tiendra le samedi 3 février prochain dans la salle des fêtes de Prauthoy. Les Tarifs sont identiques à ceux de celle qui s'est tenue en début de cette année. Il est déjà possible de s'inscrire auprès de Clément SICRET et Frédéric GINDREY.