Nouvelles du 2 au 10 décembre 2017.

4 décembre 2017 - 10:46

Hubert CLERC, dirigeant historique de notre structure et grand serviteur du football vient de nous quitter. Notre club partage la douleur de sa famille et désirent adresser aux siens sa plus profonde et sincère affection. Personne n'a perdu le week-end dernier, mais personne n'a gagné également, les conditions climatiques non clémentes ayant interdit l'accès aux terrains. Les jeunes pousses du club devraient pourtant pouvoir se produire ce samedi matin , car les U6-U7 au sein de SUD52 ont rendez-vous sur le terrain Hat-Trick de Prauthoy alors que l'après-midi , la halle de Villegusien-le-lac sera le théâtre d'un plateau U8-U9. Quant aux séniors ce sera une autre histoire, en effet la bande à Nicolas HERARD dans le cadre de la 13ème journée de championnat doit se déplacer à Joinville, une équipe qui souffle le chaud et le froid . Toutefois si cette rencontre peut avoir lieu , les débats promettent d'être très équilibrés , mais Clément SICRET et les siens devront tout faire pour continuer leur belle série actuelle. Un autre match est prévu avant la trêve pour l'équipe fanion du club . Car, le tirage au sort des huitièmes de finale a réservé un adversaire redoutable à Arnaud BILLANT et ses amis avec un déplacement le 17 décembre prochain chez la réserve d'ECLARON. Wait and See comme disent nos cousins Anglais. Suite à la réunion de la Commission Festive de vendredi dernier , la soirée Langriflette du 3 février prochain à Prauthoy est confirmée. Le club remercie Jacky SANREY qui sera une nouvelle fois le "grand Manitou" de cette manifestation. Pour mémoire, nos féminines recevront leur trophée de "Meilleure Attaque" le 14 décembre prochain au siège du district à Chaumont .