Merci au district pour son cadeau : un beau ballon.

28 novembre 2017 - 07:52

En ce jour de la Ste-Catherine, , ce fut le théâtre de l'A.G. d'hiver du District à Chaumont. Suite à un tirage au sort, le district a donné un superbe ballon à trois clubs du département. Notre club fut tiré en troisième, nous avons donc la joie de ramener un joli ballon remis à un dirigeant de notre club par une très jeune fille. Nous avons préféré cacher le visage de ce dirigeant , car le contraste entre le vieux "c..." (selon l'expression consacrée...)et la très jeune belle fille était trop saisissant......Merci au district pour cette excellente initiative et pour ce cadeau ! Si vous avez reconnu cet intrus, chut.....Merci.

Par ailleurs ayons une pensée svp ce jour pour notre Ami Hubert et les siens qui l'accompagnent ce jour à sa dernière demeure...

Lolo au nom de l'ESPV.