Hubert........Au revoir.

24 novembre 2017 - 16:21

Beau-Papa de Patrice et Grand-Papa de Guillaume, notre très cher Ami Hubert vient de s'en aller ..... Nous nous permettons donc de nous associer à la douleur et profonde tristesse dans les lesquelles sont plongés les siens. Ces derniers et notre club sont donc en deuil, mais pas que.....Car avec le "départ " de Hubert , c'est tout le foot régional qui se trouve orphelin....En effet, en plus d'être un être d'exception, Hubert a été un très grand serviteur de ce sport ! Un immense merci pour tout ce qu'il a fait et entourons les siens de notre amitié sincère et profonde ! Bon courage à sa famille. Lolo au nom de l'ESPV!