Nouvelles du 11 au 19 Novembre 2017.

13 novembre 2017 - 15:24

Suite à la mini-trêve du week-end du 11 novembre , petits et grands vont reprendre le chemin des rectangles verts ce week-end. Les U8-U9 vont avoir le bonheur de se produire ce samedi matin à domicile à Vaux-sous-Aubigny afin de disputer un nouveau plateau. Puis le dimanche, les 4 équipes du club vont défendre les couleurs du club lors de la dixième journée de championnat. Le dimanche matin , les féminines vont se mesurer à la sympathique équipe de St-AUBIN avec la ferme volonté d'engranger une cinquième victoire tout en sachant que leurs homologues auboises ne viendront pas en victimes expiatoires. L'équipe "3" masculine se rendra à Dampierre avec l'espoir de retrouver un peu de réussite , toutefois , il ne faudra pas que Gaël MASSON et les siens bayent aux corneilles si ils désirent rentrer avec plusieurs points dans leur besace. En ce qui concerne l'équipe réserve masculine , il lui faudra retrouver de l'efficacité  si elle veut obtenir un bon résultat chez l'équipe de la cité thermale qui est une formation du haut du tableau. Quant à l'équipe fanion , c'est un derby qui attend les hommes de Nicolas HERARD. En effet, Alexandre GARNIER et ses amis vont se mesurer à l'équipe phare de la cité Lingonne. Qui dit derby, dit match très disputé , il faudra toutefois que le Capitaine Thomas DUMONT et ses compères fassent tout pour récupérer trois points qui feraient "du bien" à leur classement.