Formation Animatrice Fédérale

10 novembre 2017 - 08:49

A l’intention des dirigeantes, Mamans, Accompagnatrices, bénévoles…

Bonjour,

Le District Haute-Marne de Football et la Ligue du Grand-Est co-organisent un Module « Animatrice Fédérale » .

Ce module a pour objectif :

• Être capable d’appréhender l’environnement du football (féminin), les publics, les fonctions au sein du club autour de la pratique des jeunes.
  • Être capable de participer à la vie du club et à l’encadrement de la pratique des jeunes

Il se déroulera le Samedi 18 Novembre 2017 de 10h à 17h au District Haute-Marne de Football à Brottes.

Il est réservé aux femmes licenciées ou non! N’hésitez plus, on vous attend nombreuses!!

N'hésitez pas à en parler entre vous et à me redire si cela vous intéresse pour que je vous inscrive rapidement.