Changement d'heure...& Rappels utiles

26 octobre 2017 - 15:55

Hello chères Amies et chers Amis !!

On n'oublie pas le changement d'horaire de ce week-end ! Nous aurons donc la chance de dormir une heure supplémentaire dans la nuit de samedi à Dimanche...,on recule donc d'une heure sa montre ,Youpie !!!! Ce qui à pour effet d'avancer les matchs du dimanche après-midi à 14h30...

Rappel: Les convocations pour les trois équipes séniors masculines sont réalisées par les 4 personnes suivantes : Nicolas H, Benoît, Monin et Fredo . Aussi , c'est eux seuls qu'il faut contacter si vous avez des infos à leur donner et/ou à leur demander svp .

Postulat : On joue pour un club pas pour une équipe (pour mémoire) .

On gagne dimanche svp !!

Bises,