24 octobre 2017 à 14:56

Message du capitaine ..Avec les mots du coach....et ceux du coach adjoint...

Thomas :Dsl pour cette nouvelle défaite.je voulais remercier Florent Boeuf qui a quitté son taff plutôt pour venir avec nous a vaux sur Blaise et qui à un fait très bon match.enfin on a perdu aujourd'hui mais il y a beaucoup de positif tout d'abord on à retrouvé notre coach et on a retrouvé notre jeu du début de saison malgré la défaite on a fait plus que jeu égal face au leader de la poule.a partir d'aujourd'hui une nouvelle saison commence et cela passe par une victoire dès la semaine prochaine à domicile merci et encore dsl pour ce début de saison compliqué dans tous les domaine.je vous souhaite une bonne semaine et soyez en forme et motivé pour dimanche merci.

Nicolas H.:Merci Thom  .La défaite est vraiment injuste au vu de la prestation fournie . Merci au groupe pour les efforts fournis et pour votre confiance . Continuons de bosser on va y arriver !

Nicolas L. : Bien dit Mr le capitaine sa devrais sourire dès dimanche bisous mon gros !!!!