23 octobre 2017 à 16:12

Nouvelles du 21 au 29 octobre 2017.

C'est les vacances de la Toussaint synonymes de mini-trêve pour les jeunes pousses du club. Les féminines du club ont manqué d'efficacité le dimanche matin contre leurs homologues de la cité Lingonne . Ainsi, même si Alexia RACLOT a marqué un très beau but de la tête, les demoiselles du club se sont inclinées d'une courte tête. L'après-midi, les supporters du club n'avaient point le sourire, car les trois équipes séniors masculine étaient menées par deux buts d'écart à la mi-temps, mais finalement, ces trois matchs se sont terminés sur des trois résultats différents. L'équipe fanion , n'a pu remonter qu'un seul but lors du second acte malgré une prestation aboutie, mais cette défaite est encourageante car la bande à Nicolas HERARD a fait plus que douter le leader de la poule, la réserve de Vaux-sur-Blaise. Quant à la réserve , elle a su relever la tête en réalisant une seconde mi-temps probante qui lui a permis de partager les points avec Chateauvillain , une grosse cylindrée de la poule . Enfin les protégés de Joël GOISET et Dominique VARNEY sont revenus du Diable Vauvert en marquant 4 beaux buts lors des 45 dernières minutes pour l'emporter avec un score de Tennis par 6 buts à 4 contre la sympathique équipe réserve de Hûmes. Le jeune et prometteur Maxime MAILLOT a marqué de son empreinte cette partie en marquant 4 buts. Le club remercie chaleureusement , Florent BOEUF, Benoît VILA-SUAREZ et David JANNAUD qui ont joué avec un certain brio dans les cages afin de pallier aux blessures et/ou des absences des goals titulaires. Dimanche prochain, c'est 4 adversaires de qualité qui se profilent pour les 4 équipes séniors du club. Camille Gindrey et ses Amies vont retrouver leur terrain de Vaux-sous-Aubigny et recevoir l'illustre équipe des postières de Chaumont, mais les protégées de Nicolas MATHIOT vont avoir à coeur de gagner au moins un point tout en sachant que ce ne sera pas chose facile . L'équipe "3" va se déplacer chez la réserve de Corginon/Chaudenay qui truste le podium depuis le début de saison, ce match s'annonce donc compliqué pour le Capitaine Jérôme ROBINET et les siens, mais il faut toujours y croire . La réserve va se rendre à Ageville afin de se mesurer à l'AS Nogent qui a un besoin cruel de point. Le capitaine Jean-Baptiste PETIT s'attendent donc à une forte opposition , mais doivent tout faire pour ramener un maximum de point de ce déplacement afin de s'éloigner de la zone rouge. Puis, notre équipe fanion , après trois déplacements , dont deux dans le nord du département , va retrouver son stade de Vaux-sous-Aubigny en espérant retrouver également un peu de réussite . Car il en faudra au capitaine Thomas DUMONT et ses coéquipiers pour tenter de venir à bout de l'équipe de Maranville/Rennepont qui vient de faire trembler l'Espérance de St-Dizier.