Souhaitons nous le meilleur !!!!

18 octobre 2017 - 21:07

Pour ce week-end, souhaitons nous le meilleur : A Auberive ,un beau plateau ce samedi matin pour nos "Bambins" juste avant les vacances de la Toussaint. Beaucoup de réussite dans la cité Lingonne pour les copines à Annabelle ! Une nouvelle victoire pour la bande à Monin à Prauthoy  ! Pour la clique à Benoît , une belle confirmation à Vaux-sous-Aubigny du bon résultat de dimanche dernier ! Et Enfin, pour notre équipe fanion sous la houlette de Nico , souhaitons leur de revenir avec le sourire du match entre les deux "Vaux" de la poule ! A très vite ! Bises. Lolo.