Nouvelles du 14 au 22 Octobre 2017.

17 octobre 2017 - 10:30

Tous les catégories de jeunes du club s'épanouissent ainsi au sein du groupement SUD52. En particulier, les U8-U9 qui vont se produire une nouvelle fois dans la bonne humeur sur le sympathique terrain de Auberive sous la responsabilité de Frédéric GINDREY. Dimanche dernier, pour les 4 équipes séniors de l'Entente,la déception s'est mélangée à la joie, deux équipes s'étant inclinées alors que les deux autres ont retrouvé le sourire à travers deux victoires . L'équipe fanion est tombée dans le nord du département contre une très belle équipe de Saint-Dizier Espérance , même si , Léo MARTIN, dans les cages a retardé le plus longtemps possible les affres de la défaite, grâce à une belle prestation. Dimanche Prochain , il faudra au Capitaine Thomas DUMONT et les siens retrouver un peu de couleur. Ce ne sera toutefois certainement pas chose aisée, car avec la réserve de Vaux-sur-Blaise , c'est un nouvel adversaire de valeur qui se profile à l'horizon. Quant à la bande à Dominique VARNEY qui n'a connu aucune réussite contre Auberive le leader de la poule , elle fera tout pour retrouver le chemin de la victoire en se mesurant à Prauthoy à la réserve de Hûmes . Les deux équipes qui ont donc donné le sourire aux supporters du club sont donc l'équipe réserve masculine et l'équipe féminine. A Vaux-sous-Aubigny , Jean-Baptiste PETIT et consorts ,malgré avoir concédé rapidement l'ouverture du score , ont su trouver la solution en repassant devant au score en marquant par deux fois par l'intermédiaire de Eloi HOMO et Adrien CASCARRA en position d'avant-centre pour ce match. C'est donc la première victoire pour cette équipe qui va recevoir dimanche la redoutable équipe de Chateauvillain avec l'idée de ne pas sortir bredouille de cette confrontation contre cette équipe habituée aux joutes de ce championnat de D2 (ex PP1D). Les féminines ont également connu la joie de la victoire en s'imposant d'une courte tête à Neuilly-l'évêque. Dimanche prochain , Capucine COURTY , Amandine CASCARRA et leurs amies vont se rendre dans la cité Lingonne avec l'espoir de connaitre les mêmes sentiments  .