Nouvelles du 7 au 15 octobre 2017.

9 octobre 2017 - 11:06

A travers leurs beaux sourires, les U8-U9 du club on affiché une belle complicité lors du plateau de samedi dernier à Sts-Geosmes alors que le terrain de Vaux-sous-Aubigny a reçu dans la bonne humeur un plateau réunissant huit équipes de U6-U7 . Samedi , ces derniers se produiront sur le terrain champêtre de Auberive et les U8-U9 évolueront dans la cité Lingonne. Deux revers , un partage des points et une victoire , tel est le bilan comptable des 4 équipes séniors du club lors des rencontres de dimanche dernier. Le dimanche matin, les féminines , une fois n'est pas coutume sous la houlette de Clément SICRET  , malgré une belle prestation , ont subi la loi de leur hôte du jour. L'équipe réserve a connu le même scénario l'après-midi à Vaux-sous-Aubigny contre l'équipe fanion de la cité Cheminote. Mais , les protégés de Benoît VILA-SUAREZ n'ont pas à rougir de cette défaite, car ils ont montré de réels progrés et continuent d'apprendre dans ce championnat nouveau pour eux. La bande à Nicolas HERARD a soufflé le chaud et le froid à Fayl-Billot/Hortes. Le froid en milieu de match , après avoir été mené 3 à 1, le chaud en début de partie après avoir ouvert le score et touché par deux fois les poteaux , puis à nouveau le chaud en fin de partie en remontant leurs deux buts de retard. Félicitations au jeune Florent LEVEQUE qui en marquant son premier but de la saison en offert aux siens le point du match nul. Enfin, la victoire est une nouvelle fois pour la clique à Dominique VARNEY qui s'est imposée assez largement à Prauthoy contre l'équipe 3 de la cité Cheminote avec un festival du jeune Kevin CRESSOT qui a marqué 6 buts lors de cette rencontre jouée sous le signe du fair-play. Ce dimanche verra une nouvelle journée de championnat pour ces 4 équipes. Les demoiselles du club tenteront d'être davantage réalistes à Neuilly-l'Evêque , mais les filles de Dominique BOILLETOT ont tous les atouts pour contrarier les plans de Claire MENIOT et consorts qui espèrent toutefois ne pas rentrer bredouilles de ce court déplacement. L'équipe du capitaine Jérôme ROBINET jouera un second match de suite à domicile à Prauthoy  , avec un match de gala à la clef, car ce sera un confrontation entre les deux leaders , les débats contre Auberive promettent donc d'être équilibrés. La réserve masculine , recevra à Vaux-sous-Aubigny la réserve de Prez/Bourmont , une équipe qui semble plus a sa portée, mais qui également besoin de point , ce match s'annonce donc très indécis. Puis, notre équipe fanion retournera dans le nord du département , chez l'Espérance de Saint-Dizier qui vient de subir un revers à domicile. Nicolas HERARD et sa bande s'attendent donc à une forte opposition , mais elle devra tout faire pour ramener au moins un point de se déplacement périlleux. Mais, si Quentin SANREY et ses amis retrouvent un brin de réussite , ce challenge est possible.