Nos Jeunes Pousses...Maux ....Mots ?!....

4 octobre 2017 - 14:50

Merci Amandine (Cascarra) pour ces belles photos de nos jeunes pousses. Ils sont "Adorables" !!! Chers Amis , tentons de mettre les bons mots à nos "maux" actuels...... Il est vrai que les vents ne nous sont pas favorables en ce moment. Mais, c'est l'occasion de montrer que nous sommes un vrai club avec une vraie équipe ! Sébastien vient de s'excuser sur notre page Facebook, acte très courageux , je le remercie donc ! Certains ont donné également leur ressenti du moment, je les en remercie également, car tout le monde à sa part de vérité ! Mais, svp , nous avons tout pour faire une belle saison , alors restons "complices" svp à l'image du sourire de nos jeunes pousses sur cette photo. Et chacun peut relire ce qu'il y a d'écrit sur leurs maillots : P.R.E.T.S. ...Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance et Solidarité........Vous avez toutes et tous ma confiance !! Espérons que tous nos blessés nous reviennent rapidement  et accompagnés d'un brun de réussite afin que nos dimanches soient à nouveau davantage chantants !A très vite, Bises. Lolo.