Nouvelles du 30 septembre au 8 octobre 2017.

2 octobre 2017 - 17:44

Les U8-U9 se sont donc fait plaisir à Rolampont samedi dernier. Ce samedi , le terrain de Vaux-sous-Aubigny sera le théâtre d'un plateau destiné aux U6-U7 tandis que les U8-U9 du club ont rendez-vous à Saints-Geosmes pour de nouvelles rencontres. Pour les équipes séniors de l'Entente , les résultats de dimanche dernier furent calqués sur ceux du week-end précédent avec 6 points obtenus par les féminines et la bande à Dominique VARNEY alors que la réussite à une nouvelle fois fuit l'équipe réserve et l'équipe fanion du club. Cela est surtout vrai pour la bande à Nicolas HERARD, qui en plus des blessés , doit faire face à un manque criant de chance. En effet, Thomas DUMONT et consorts , malgré avoir dominés les débats en touchant notamment la barre et les poteaux ont dû laisser les trois points à la réserve d'Eclaron qui a su faire preuve d'un froid réaliste en cueillant à froid les sudistes lors de deux contres rondement menés. Quant à l'équipe de Benoît VILA-SUAREZ  , malgré un courage certain affiché, elle a subi un revers à Biesles , un des ténors de la poule. Le sourire est donc venu une nouvelle fois des féminines et de l'équipe "3" masculine du club.Toutefois,les protégées de Nicolas MATHIOT et Matteo GARBATI ont remporté sans gloire les trois points mis en jeu , car l'équipe Auboise n'a pu se déplacer faute de combattantes. Mais, en ce qui concerne Gaël MASSON et les siens, ils ont acquis leur trois points sur le terrain. Mais, il a fallu être patient , car ce nouveau succès s'est dessiné seulement lors du second acte. Dimanche prochain verra les 4 équipes séniors défendre à nouveau les couleurs du club. Capucine COURTY et ses amies font faire un cours déplacement à Hûmes avec l'idée de ramener au minimum 1 point, mais Cindy MUNIER et sa bande ne l'attendent certainement pas de cette oreille, les débats promettent donc d'être équilibrés. Pour les équipes "2" et "3" masculines,c'est une double confrontation qui les attend contre les équipes de la cité Cheminote. Deux buts différents seront poursuivis par ces deux "Teams". Même si l'équipe "3" de Chalindrey ne viendra pas en victime expiatoire, les hommes de Dominique VARNEY et Joël GOISET tenteront d'obtenir à Prauthoy une cinquième victoire en autant de matchs disputés. Alors que le capitaine Jean-Baptiste PETIT, à Vaux-sous-Aubigny et ses coéquipiers tenteront de faire bonne figure contre une équipe qui truste le haut du tableau depuis quelques saisons. Mais en pensant à la belle opposition réalisée il y a 15 jours contre le leader de la poule, il n'est pas interdit de penser au partage des points. Enfin, Alexandre GARNIER et ses compères espèrent retrouver un peu de réussite en se rendant à Fayl-Billot afin de se mesurer aux fusionnés du Bassigny. Ces derniers étant dans la même situation que Alexis WITTWER et ses collègues, les deux équipes partent dans l'inconnu. Mais, si par bonheur , Nicolas HERARD retrouve certains blessés, l'exploit est pensable voire possible. Par ailleurs , la rencontre entre les dirigeants et les joueurs vendredi dernier avant l'entrainement s'est très bien déroulé, et cela a donné l'occasion au Président de renouveler à toutes et tous ses bons voeux pour cette saison.