Nouvelles du 23 septembre au 1er octobre 2017.

25 septembre 2017 - 10:04

Les U8-U9 du club ont donc participé à la journée d'accueil samedi dernier à Neuilly-l'Evêque. Ce samedi matin , ils ont rendez-vous à Rolampont sous la houlette de Frédéric GINDREY afin de disputer un nouveau plateau. Juste la moyenne pour les 4 équipes séniors lors de la dernière journée de championnat. En effet sur les 12 points en jeu, le club en a remporté 6 . Les protégés de Nicolas HERARD , lors du derby du sud n'ont connu aucune réussite et ont subi la loi de leurs adversaires. Il faudra donc "redresser la barre " dès dimanche prochain en recevant la réserve d'Eclaron et prouver que le match de dimanche dernier n'était qu'un "incident" de parcours.  Quant à la réserve masculine, elle a fait mieux que se défendre à Longeau contre la réserve de Sts-Geosmes, à la mi-temps le score était toujours de parité et Jean-Baptiste PETIT et les siens ont encaissé deux buts seulement en fin de partie tout en se créant de belles opportunités. Cette probante prestation doit donc donner de la confiance à la troupe de Benoît VILA-SAUAREZ, mais dimanche prochain ,elle va affronter un autre ténor de la poule , Biesles qui aura certainement à coeur d'oublier son revers obtenu dans la cité cheminote. C'est donc l'équipe "3" masculine et les féminines qui ont donné le sourire aux supporters du club. La clique à Dominique VARNEY s'est imposé sans coup férir à Hortes et avait fait le boulot à la mi-temps en regagnant les vestiaires avec trois unités au compteur. Dimanche prochain elle espère continuer sa belle série en ouverture à Neuilly-l'évêque qui aura certainement les atouts pour contrarier les envies de Salomon DESCHARMES et consorts. Enfin, les féminines ont remporté leurs trois premiers points de la saison en sachant être patientes. En effet , les débats avec Valcourt furent équilibrés, il a fallu attendre les 20 dernières minutes de la partie pour que Fanny GERBET et ses amies fassent trembler les filets par trois fois. Dimanche prochain, Amandine CASCARRA et ses coéquipières , en recevant leurs homologues Auboises de RICEYS , tenteront de doubler leurs points tout en sachant que cette équipe ne viendra pas en victime expiatoire. Ce vendredi , avant la séance d'entrainement, où tous les joueuses et joueurs sont espérés, il y aura une rencontre entre les joueurs , les Coachs et le Président afin de faire un premier point sur le début de saison.