On est les champions !!

15 juillet 2017 - 10:21

1789, tout le monde connait, c'est la révolution Française , ok. Mais 4789, c'est quoi ? Eh bien, c'est la révolution à l'ESPV ! En effet , avec 4789 visites cette semaine, notre site finit en tête du district, en se permettant de terrasser l'ogre Chaumontais ! On est les Champions , je vous dis !!! Merci à toutes et tous de faire vivre ce site qui reflète bien la forte activité et la belle ambiance au sein de notre club ! Mention spéciale à Laura et Léonie pour leur bel album photo sur nos 15 ans qui a "obtenu" 1125 visites rien que le 10 juillet ! On est les champions, me direz-vous , alors c'est moment de nous souhaiter le meilleur pour toutes nos équipes , notamment la montée pour notre équipe fanion (voire de même pour la "C") et un beau parcours pour nos féminines et pour notre équipe "A" masculine en coupe de France ! Bon week-end à toutes et tous ! A très vite ! Bises. Lolo.