Coupe de France !!!!

14 juillet 2017 - 09:38

Dimanche 20 août 2017 , premier tour de la Coupe de France ! Et le tirage nous a réservé un adversaire digne de "Dame Coupe de France"  puisque nous recevrons à Vaux-sous-Aubigny l'ASPTT Chaumont !! Cette compétition fait de 100% d'émotion doit nous aider a bien lancer notre saison et si par bonheur nous enregistrons un résultat positif lors de ce premier match de la saison à venir, nous jouerons à nouveau à domicile contre...un club de Ligue ! Approprions nous donc cette Coupe afin de faire un beau parcours ! Il faut qu'il en soit de même pour nos Féminines !! Bon 14 juillet à toutes et tous ! Bises. Lolo.