Nouvelles du 8 au 15 Juillet 2017.

12 juillet 2017 - 14:18

Les 15 ans du club se sont déroulés dans la bonne ambiance ce samedi 8 juillet. Cette manifestation , dont le point d'orgue fut l'exposition retraçant les vies des trois clubs que composent l'Entente fut une réelle réussite qui a vu environ 150 personnes s'amuser grâce aux jeux proposés. Ces dernières ont passer par ailleurs une agréable soirée en compagnie d'un groupe musical Langrois . En conclusion, il ne faudra pas attendre 15 ans pour renouveler l'expérience. La nouvelle saison est déjà dans les toutes têtes. Les joueurs doivent penser à valider leur demande de licence par courriel , et Nicolas HERARD leur donne RDV le 24 juillet prochain pour le premier galop d'entrainement. Les responsables des équipes "2" et 3" sont maintenant connus. Benoît VILA-SUAREZ continue avec la réserve avec Jean-Baptiste PETIT en "relais" sur le terrain, Salomon DESCHARMES et Dominique VARNEY auront en charge l'équipe 3 avec bien évidemment Joël GOISET comme dirigeant, car il est très peu probable que le club puisse engager une quatrième équipe sénior masculine. Toutefois, une équipe vétéran est à l'étude avec à la baguette Franck GARBATI qui aimerait fonctionner en binôme, ainsi, pour les candidats, merci de se faire connaitre. Toutes les personnes désirant rejoindre les couleurs du club ne doivent pas hésiter à contacter Nicolas HERARD au 06 69 95 75 01 , et pour les féminines qui recherchent en particulier une gardienne, merci de contacter Nicolas MATHIOT au 06 31 64 65 98.